Avis: Mise à jour du règlement du concours 2018-08-28
Fonds d’éducation Héritage est une division de La Première financière du savoir inc. Le concours est maintenant parrainé et géré par La Première financière du savoir inc. Toutes les références à Héritage dans les règlements ci-dessous font maintenant référence à La Première financière du savoir.

  1. Dates du concours. Le concours commence à minuit le vendredi 6 octobre 2017 et se termine à 23 h 59 (heure normale de l’Est) le 31 décembre 2017 (« date de clôture du concours ») dans le cas des soumissions en ligne des bulletins de participation. Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte. Limite d’une inscription par foyer. Ce concours est commandité par CMR Inc. faisant affaire sous le nom de MamanRessource.ca (« commanditaire »).
  2. Critères d’admissibilité. Le concours s’adresse au public en général, soit aux personnes (i) qui sont des résidents canadiens autorisés et (ii) qui ont atteint l’âge de la majorité en vigueur dans leur province ou leur territoire de résidence, à compter de la date de participation au concours. Les employés et les mandataires du commanditaire et de son partenaire commercial, Fonds d’éducation Héritage Inc., ainsi que les membres de leur famille immédiate, les mandataires, les représentants et les sociétés affiliées dépendant respectivement de ces derniers ne peuvent pas participer au concours.
  3. Mode de participation. AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT. Pour participer au concours, vous devez remplir le formulaire en ligne à www.momresource.ca/dream-nurseryy avant la date de clôture du concours. Chaque bulletin admissible donnera droit à une participation au concours. Limite d’un (1) bulletin de participation par personne.

 

  1. Prix. Il y a un (1) premier prix à gagner. Ce premier prix consiste en un assortiment de prix qui sont énumérés ci-après et dont la valeur globale au détail est d’environ 4 000 $ CA.

 

Marque Valeur du prix
Bumbo 99,99 $
Ubbi 109,99 $
Ubbi 49,99 $
Aerosleep 334,98 $
Baby Brezza 199,99 $
Bily 99,99 $
MavisBLUE 150,00 $
Medela 495,00 $
Medela 47,99 $
Ultimate Mum 150,00 $
Ultimate Mum 100,00 $
Oliver’s Labels 150,00 $
AMP Diapers 180,00 $
GoBabystore.com 150,00 $
Chimparoo 225 $
Carte-cadeau Toys R Us 1 457,08 $
Valeur globale 4 000 $ CA

 

Le premier prix doit être accepté tel quel et ne peut être transféré, cédé ni converti en argent comptant. Aucune substitution ne sera permise, sauf à la discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et exclusive discrétion, de remplacer tout premier prix ou ses composants par un prix de valeur égale ou supérieure, y compris mais non de façon limitative, à son entière et exclusive discrétion, par un prix en argent. Tous les bulletins de participation deviendront la propriété du commanditaire et ne seront ni retournés ni échangés avec aucune autre entreprise.

  1. Remise du prix. Un (1) gagnant sera sélectionné parmi tous les participants qui ont soumis des bulletins de participation admissibles (à l’échelle nationale). Le vendredi 5 janvier 2018, à Toronto dans la province de l’Ontario, un bulletin de participation sera choisi aléatoirement par voie électronique parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus.

Le prix sera décerné seulement après vérification par le commanditaire que le participant sélectionné répond à toutes les règles du concours. Pour être déclarée gagnante, la personne sélectionnée devra répondre correctement, sans aide et dans un délai fixé, à une question réglementaire et sera tenue de remplir, de signer et de retourner un formulaire de déclaration et de dégagement de responsabilités dans les sept (7) jours suivant la réception de ce dernier. En remplissant, en signant et en retournant le formulaire de déclaration et de dégagement de responsabilités, le participant sélectionné (i) confirme qu’il se conforme aux règles du présent concours, (ii) libère et dégage à tout jamais le commanditaire, ses sociétés affiliées et ses filiales de toute réclamation, de toute revendication, de tout dommage-intérêt, de toute action en justice et de toute cause d’action qui peuvent résulter ou résulteront en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix, et (iii) autorise le commanditaire à publier ou à utiliser autrement son nom, sa ville de résidence et ses commentaires, sans rémunération, dans le site Web du commanditaire ainsi que dans toute publicité ou toute offre promotionnelle faite par le commanditaire ou ses agences de publicité. Le commanditaire fera trois (3) tentatives pour joindre le gagnant potentiel par téléphone. Si le gagnant potentiel ne peut être joint, ne répond pas correctement à la question réglementaire, refuse le prix ou omet de retourner le formulaire de déclaration et de dégagement de responsabilités, un autre bulletin de participation sera sélectionné aléatoirement, et la personne désignée sera déclarée le gagnant admissible et devra répondre aux critères d’admissibilité énumérés, et ainsi de suite jusqu’à ce que le prix soit décerné. Le commanditaire n’est pas responsable et ne sera pas tenu responsable dans les cas d’efforts tardifs, vains, mal déployés ou infructueux qui ont été fournis pour aviser le gagnant admissible. Un représentant du commanditaire enverra le prix au gagnant officiel, à l’adresse postale que celui-ci a fournie. Il faut prévoir jusqu’à six (6) semaines pour la livraison du prix. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus.

  1. Déclaration concernant le prix. En prenant part au concours, chaque participant consent à dégager et à exonérer le commanditaire et ses employés, ses dirigeants, ses administrateurs, ses actionnaires, ses mandataires, sa société mère, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses agences de publicité, de promotion et de traitement des commandes, de toute perte, de tout dommage-intérêt, de tout droit, de toute réclamation et de toute action en justice, quels qu’ils soient, relativement au concours ou résultant de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation de tout prix, y compris, mais non de façon limitative, les blessures corporelles, la mort et les dommages matériels, de même que de toute réclamation fondée sur des droits publicitaires, une diffamation ou une atteinte à la vie privée.
  2. Exclusion de la participation au concours. Le commanditaire n’est pas responsable des connexions perdues, interrompues ou non disponibles du serveur de réseau ou d’autres connexions, des mauvaises communications, des transmissions téléphoniques ou informatiques non réussies ni des défectuosités techniques, des transmissions confuses, embrouillées ou mal acheminées, de l’impossibilité d’accéder à quelconque service en ligne ou site Web, de l’impossibilité de soumettre le bulletin de participation en ligne, ou de toute autre erreur ou tout autre fonctionnement défectueux, de tout acte préjudiciable ou dommage que subit l’ordinateur du participant ou de toute autre personne qui sont afférents ou consécutifs à la participation ou au téléchargement de tout élément matériel relatif au présent concours, ni n’est responsable des bulletins de participation en retard, perdus, volés, insuffisamment affranchis, illisibles ou mal acheminés, ou de tout autre type d’erreur qu’elle soit humaine, mécanique ou électronique. Les personnes reconnues avoir altéré ou utilisé à mauvais escient tout aspect de ce concours ou du site Web du commanditaire, tel qu’il est établi par le commanditaire, à sa discrétion exclusive, seront exclues de la participation au concours. Le commanditaire peut exclure du concours tous les bulletins de participation qui ont été soumis de façon illicite ou qui ne sont pas conformes ou ne satisfont pas à l’une ou à l’autre des règles du concours. Si un participant est exclu du concours pour l’une ou l’autre utilisation abusive susmentionnée, le commanditaire se réserve le droit de mettre fin à l’admissibilité du participant à un concours. Dans le cas où toute partie d’un concours est compromise, à tout moment, par un virus ou un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire, laquelle cause de l’avis du commanditaire porte atteinte ou nuit à l’administration, à la sécurité ou à l’impartialité du concours ou à la participation appropriée au concours, le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de suspendre le concours ou d’y mettre fin et de décerner le prix à des personnes choisies parmi le lot de participants jusqu’à la fin annoncée du concours. Si le prix est décerné à un participant sélectionné aléatoirement par suite d’une erreur, d’un mauvais fonctionnement ou d’une défectuosité du système, le prix sera remis dans le lot de prix et décerné de nouveau. En aucun cas, d’autres prix que ceux énumérés dans les règles du concours ne seront décernés.
  3. Renseignements fiscaux. Le gagnant dudit prix assume la responsabilité exclusive de tout impôt ou de toute taxe applicable qu’impose tout gouvernement, le cas échéant, sur tout gain de prix.
  4. Confidentialité. Le commanditaire recueille des renseignements personnels sur les participants aux fins d’administration de ce concours. Ces renseignements personnels seront conservés conformément à la loi sur la vie privée applicable et sont protégés en vertu de la politique de confidentialité du commanditaire qui peut être consultée en cliquant sur ce lien : http://www.momresource.ca/privacy-policy/. En prenant part à ce concours, chaque participant accepte que le partenaire commercial du commanditaire, c’est-à-dire Fonds d’éducation Héritage Inc. (« Héritage »), communique avec lui par téléphone, et en conséquence autorise Héritage à le faire, aux fins du présent concours, notamment afin de lui transmettre des renseignements concernant les produits et les services Héritage pouvant l’intéresser. Si à un moment quelconque le participant ne souhaite plus recevoir de telles communications, celui-ci peut communiquer avec Héritage soit en consultant cette page du site Web de l’entreprise https://www.heritageresp.com/contact-us/contact-head-office, soit par la poste à l’adresse 2005, av. Sheppard Est, Bureau 700, Toronto (Ontario), M2J 5B4, soit par téléphone au numéro sans frais 1 888 438-3403.
  5. Conditions générales.
  1. La participation au concours constitue une entente à part entière et inconditionnelle ainsi qu’une acceptation des présentes règles du concours, lesquelles entente et acceptation sont définitives pour ce qui est de toute question afférente au concours. Les participants au concours conviennent d’être liés par les décisions des juges du concours (qui sont des représentants d’Héritage), lesquelles décisions sont définitives pour ce qui est de toute question afférente au concours. Le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de modifier le concours ou les règles du concours, ou d’y mettre fin, en tout temps, sans préavis et pour toute raison donnée. Le commanditaire se réserve le droit d’exclure de la participation au concours tout participant qui contrevient aux règles du concours ou qui altère ou tente d’altérer le bulletin de participation et le processus de participation, le déroulement du concours ou le site Web de participation en ligne du commanditaire.
  2. En participant au concours, le gagnant autorise le commanditaire et ses agences de publicité et de promotion et leurs employés respectifs de diffuser, de publier et d’utiliser autrement son nom, sa photographie, son image, ses énoncés concernant le concours ou le prix, sans aucune forme de rémunération.
  3. Toutes les propriétés intellectuelles, y compris mais sans limitation, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les conceptions graphiques, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété du commanditaire ou de Héritage.
  4. Tous les bulletins de participation deviendront la propriété du commanditaire et ne seront pas retournés, et il n’y aura aucune correspondance, sauf avec le participant sélectionné et le gagnant confirmé. Le concours est régi par les lois de la province de l’Ontario. Ce concours est nul et sans effet là où la loi l’interdit. En cas de litige, le texte de la version en anglais du concours prévaudra.

 

  1. À l’intention des résidents du Québec. Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX pour fins de règlement. Tout litige afférent à la remise d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à conclure un accord.